Tous acteurs du plan grand froid !

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Saumur est en période de vigilance hivernale depuis le 1er novembre et ce jusqu’au 31 mars. Sur décision préfectorale, il peut être amené à déclencher son « plan grand froid ».

Durant cette période, le CCAS prévient et limite les risques sanitaires et sociaux liés aux températures hivernales en portant une attention particulière aux populations les plus vulnérables.
Les personnes fragiles vivant à leur domicile peuvent s’inscrire sur le registre communal. En cas d’intempéries, elles sont contactées quotidiennement par le CCAS.

Chaque saumurois peut être acteur du plan grand froid en signalant au CCAS toute personne en errance, en difficulté face à des températures hivernales tout comme une personne vulnérable vivant seule à son domicile.

Renseignements :
CCAS de la Ville de Saumur, 7 rue Corneille