Tour de France : report exceptionnel des collectes de déchets

En raison de l'étape du Tour de France qui partira de Saumur, les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables du mardi 5 juillet 2016 sont reportées au mercredi 6 juillet 2016.report tdf Les habitants des quartiers de Nantilly, des Violettes, des Hauts-Quartiers et du Centre-ville de Saumur seront impactés par ce changement pour la collecte de leurs ordures ménagères résiduelles.Les habitants des quartiers de Nantilly, de l'Ile d'Offard et du Centre-ville de Saumur, ainsi que ceux la commune de Dampierre-sur-Loire seront impactés par ce changement pour la collecte des déchets recyclables.Les jours de report des collectes les service de Saumur agglopropreté commencent leurs collectes plus tôt qu'à l'habitude, dès 6h le matin. Afin de bien être collectés, les bacs doivent donc être sortis la veille au soir.