Téléthon 2019 : appel à participer

LA VILLE DE SAUMUR LANCE UN APPEL AUX ASSOCIATIONS ET ENTREPRISES SAUMUROISES

Téléthon 2019 : appel à participer
Vous souhaitez mettre votre imagination et votre générosité au service de cette grande cause ?
Alors contactez le service Commerce et Animations de la Ville de Saumur et, avec votre association ou votre entreprise, participez au Téléthon 2019. Inscription avant le 17 novembre.

En vous mobilisant pour le Téléthon vous participez à :
- une immense fête populaire
- un événement solidaire, porteur de sens et de valeurs de générosité,
- une occasion exceptionnelle de vous dépasser, de vivre de nouvelles expériences et de vous faire connaître.

Trouvez une idée d’animation
En lien avec le service Commerce et Animations, mettez en place l'animation qui vous ressemble ! La fête fait partie intégrante du Téléthon. Les 20 000 animations organisées chaque année dans toute la France sont le socle de cet événement sans équivalent.

Ventes de crêpes, de vêtements, balades en calèche, en bateau, en petit train, tombola, bar à soupe temporaire, achats solidaires, défis sportifs, concours en tous genres, tout est possible pour se mobiliser pour le Téléthon.
Il suffit de choisir une activité que vous avez l’habitude de pratiquer ou d’organiser, et de la mettre aux couleurs du Téléthon !

Si vous êtes intéressé merci de nous contacter et de nous  envoyer les informations suivantes :
- Nom association/entreprise
- Nom et prénom du responsable
- Téléphone et mail du responsable
- Animation proposée
- Date et horaire de l'animation proposée
- Lieu de l'animation proposée : village Téléthon en centre-ville ou autre (adresse à préciser)
- Besoin matériel et électrique (si intégration au village Téléthon)

Une réunion d’information
Ouverte à tous, une réunion de présentation et d’information se tiendra le lundi 4 novembre à 19h, salle Duplessis-Mornay à l’Hôtel de Ville de Saumur.

Contact : Charles-Antoine Mary - Service Commerce et Animations
02 41 83 31 10 - saumuranim@ville-saumur.fr