• Actualités

Summerise : appel à candidature pour l’installation d’un stand de restauration et d’un bar

Summerise :  appel à candidature pour l’installation d’un stand de restauration et d’un bar

La prochaine Summerise aura lieu du jeudi 8 au Jeudi 15 août 2024. Un stand de restauration ambulante et de vente de produits salés type food-truck et un bar seront installés sur la place de la République transformée en plage éphémère pour l’occasion.

La Ville de Saumur lance deux consultations pour l’installation de ces stands. Ces appels à projet ont pour objet la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire à usage commercial du domaine public pour un stand de restauration ambulante ainsi que pour un bar. Ces occupations seront accordées moyennant le paiement d’une redevance.

Le règlement de la consultation et le dossier d’appel à candidatures seront remis à chaque candidat, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel à animations@saumur.fr

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au lundi 3 juin 2024 à 12 heures.