• Actualités

Summerise : appel à candidature pour l’installation d’un stand de restauration

La prochaine Summerise aura lieu du mercredi 9 au dimanche 13 août 2023. Un stand de restauration ambulante et de vente de produits salés type food-truck sera installé sur place de la République transformée en plage éphémère pour l’occasion.

La Ville de Saumur lance une consultation pour l’installation de ce stand. Cet appel à projet a pour objet la sélection d’un candidat en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire à usage commercial du domaine public pour un stand de restauration ambulante. L’occupation sera accordée moyennant le paiement d’une redevance de 1000 € pour les 5 jours.

Le règlement de la consultation et le dossier d’appel à candidatures seront remis à chaque candidat, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel à animations@saumur.fr

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au jeudi 1er juin 2023 à 17 heures.