STATION JAZZ

Le Jazz est à l'honneur lors d'une soirée riche en surprises grâce à Effervescences !

Avec Station Jazz, il est possible de vivre une soirée exceptionnelle alliant danse, dégustation et visite. Cette soirée met à l'honneur le vin, le fromage, le jazz ainsi que la visite de l'Hôtel de ville. Une soirée exceptionnelle en perspective ! Cette soirée, fidèle à l'esprit varié de ce genre musical, comprendra une séance de dégustation et une visite guidée de l'Hôtel de Ville, ajoutant une dimension historique à la programmation.

SKIDOO TRIO
Le concert de Skidoo Trio ne vous laissera pas indifférent ! La formule intimiste du trio, l’alchimie de la clarinette, de la contrebasse et du piano, leur complicité et de leur sensibilité, donne l’opportunité de revisiter un répertoire directement inspiré par les grands maîtres du jazz d’hier et d’aujourd’hui.

FROMAGES & VINS
Dégustation d'une dizaine de fromages différents, choisies avec soin chez la Fromagerie du Puits Neuf accompagnée d'un verre de vin offert par notre partenaire, le syndicat des Vins de Saumur.

VISITE GUIDÉE DE L'HÔTEL DE VILLE
Laissons place à l'Histoire, la soirée ne saurait être complète sans la visite guidée de l'Hôtel de Ville. C'est une occasion unique de découvrir trois endroits prestigieux : les magnifiques salles du conseil et des mariages, ainsi que le bureau du Maire qui sera exceptionnellement ouvert ce soir, spécialement pour vous.

Samedi 29 juillet – 18h30 > 21h00
Cour d’honneur de l’Hôtel de Ville
Événement en partenariat avec Bricomarché