Service de remplacement : campagne de recrutement

On recrute cet été, vous connaissez quelqu’un ?

Service de remplacement : campagne de recrutement

La situation exceptionnelle de crise sanitaire, le Service de Remplacement a besoin de salariés pour satisfaire les besoins de main d’œuvre des agriculteurs et se doit aussi d’anticiper la période estivale pour assurer le remplacement vacances de quelques 400 agriculteurs.

Plus de 150 postes sont à pourvoir pour l’été 2020 (de Mai à Septembre).

• Rémunération attractive avec indemnisation des kilomètres
  • Jusqu’à 3 mois de contrat
  • Formation préalable à la prise de consignes
  • Une diversité d’exploitations agricoles à découvrir

Les taches consistent principalement à la traite, l’alimentation, le soin aux animaux et le nettoyage. La maîtrise de la conduite de tracteur est un plus.

Sont recrutées uniquement les personnes qualifiées pour remplacer les agriculteurs adhérents et salariés permanents.

Si vous intéressé merci de vous inscrire en cliquant ICI