Sélection des jeux coups de cœur de la ludothèque

Pendant les vacances, rien de plus agréable que de pouvoir passer du temps en famille ou entre amis. Pourquoi ne pas venir emprunter un jeu de société à la ludothèque et partager un moment  convivial le temps d'un après-midi ou d'une soirée?

Marie, volontaire en service civique à la Ludothèque de la Maison de l’Enfance, nous donne son top 3 parmi les près de 3 500 jeux et jouets répertoriés.

Numéro 1 : Zoo-run
Jeu de coopération de 1 à 5 joueurs à partir de 4 ans

Numéro 2 : Les aventuriers du rail Scandinavie
Jeux de stratégie de 2 à 3 joueurs à partir de 8 ans

Numéro 3 : Top Ten
Jeu d’ambiance de 4 à 9 joueurs à partir de 14 ans

La sélection de jeux coups de cœur de Marie sera désormais accessible tous les mois sur le site Internet de la Ville.
A partir du 12 mars, tous les vendredis de 16h30 à 17h30, Marie vous proposera de tester ces jeux avec elle à la ludothèque. Attention, inscription obligatoire par téléphone ou par mail car le nombre de place est limité. Lavage des mains et port du masque obligatoires pour les + de 6 ans.

Modalités pratiques :
Tout au long de l’année, une famille peut emprunter 6 jeux sur 3 semaines moyennant un abonnement annuel de 25 € (35 € pour les familles hors Saumur).

La Ludothèque s'adapte aux conditions sanitaires et fonctionne actuellement en drive : retours de jeux et emprunts possibles sur RDV par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 14h et le samedi de 10h à 12h.

Contact : 02 41 53 78 05 - ludotheque@ville-saumur.fr