Un séjour à Super Besse pour les 7/12 ans

En cette fin d’année, la Municipalité propose un séjour à Super Besse (Massif Central) pour 20 enfants de 7 à 12 ans. Ce séjour concerne les familles habitant un logement sur le territoire de la Ville de Saumur (Saumur et les communes associées) et disposant d’un quotient CAF ou MSA du mois d’octobre 2013  inférieur ou égal à 605 euros.

Encadré  par 3 animateurs municipaux des Accueils de Loisirs, le séjour aura lieu du jeudi 26 au lundi 30 décembre 2013 soit 5 jours et 4 nuitées.

Les enfants seront hébergés au Centre Paul LEGER qui dépend de la Fédération des Œuvres Laïques.

Le transport sera effectué en train (corail + TGV) au départ de Saumur avec retour à Saumur.

Des cours de ski, ballade en raquettes et autres activités collectives rythmeront ce séjour.

Les tarifs pour la totalité du séjour (transports, hébergement, repas, activités) seront compris entre 20 et 30 euros selon le quotient familial.

Les fiches d'inscription, autorisation diverses sont disponibles au service Animation Enfance Jeunesse, rue du Docteur Bouchard, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, chaque jour du lundi au vendredi.

Renseignements auprès du service au 02.41.83.31.40.