Saumur Sports : je teste le Yoga !

Après le succès de la soirée de lancement le 18 juin, SAUMUR SPORT vous propose une soirée Yoga le vendredi 9 juillet dans les jardins du Château de Saumur.

Saumur Sport c’est un programme annuel d’activités sportives au service du bien-être et de la santé. Le but : faire (re)découvrir aux saumurois les différents lieux de la ville où le sport peut se pratiquer en accès libre.
Vendredi 9 juillet, à 19h, un cours de Yoga en plein air sera dispensé par YogaBercéeSaumur. Un esprit sain dans un corps sain, voici le crédo de cet ancien art de vivre qui grâce à un ensemble de postures et d 'exercices de respiration vous apportera un bien être physique et mental. Un conseil d'Isabelle, votre professeur de yoga pour la  soirée : être à jeun depuis deux heures au moins !

Informations pratiques :
19h – Jardins du Château de Saumur
pour adultes et plus de 16 ans accompagnés.
Apporter son tapis ou une couverture
Inscriptions par mail : saumur.sport@ville-saumur.fr

Les prochaines dates :

Samedi 24 juillet à 9h30
Parcours sportif avec le CAPS sur le parcours Goutte d’eau

Vendredi 6 août à 19h
Sortie VTT avec le Pôle Cyclisme Saumurois (Apporter son vélo et son casque)

Vendredi 20 août à 19h
Basket-ball avec le SLB49 sur les terrains extérieurs du gymnase Jean Chacun