Saumur sports : initiation au karaté

Qui n'a jamais rêvé d’être ceinture noire de Karaté ? Dans le cadre de Saumur Sports, la Ville de Saumur vous propose une séance découverte de karaté le vendredi 16 décembre de 19h00 à 20h00.

Le karaté est un des arts martiaux les plus anciens. Plus qu'une technique de combat, le karaté est une discipline mentale, un exercice physique et un moyen d'autodéfense qui repose principalement sur l'utilisation de toutes les parties du corps.

Pendant une heure, vous bénéficierez des conseils avisés des membres du club Saumur Karaté afin d'utiliser vos mains et vos pieds pour maîtriser votre adversaire.

Le saviez-vous ?
Le Karatédo peut être traduit littéralement comme « la voie de la main vide » (空kara : vide ; 手te : main ; 道dō : la voie).
Vide d'arme et vide de toute mauvaise intention !

Inscriptions en ligne :

Informations pratiques:
Vendredi 16 décembre de 19h00 à 20h00,
Dojo du Clos Coutard à Saumur
pour adultes et plus de 16 ans accompagnés.
Places limitées à 12 personnes