Saumur sport : découverte de l'aïkido

Dans le cadre de SAUMUR SPORTS, la Ville de Saumur organise un cours d’aïkido le vendredi 15 octobre à 19h dans le Dojo du gymnase Lasalle .

L’aïkido est un art martial qui cherche à développer les qualités physiques et mentales des participants. Cette discipline repose sur le placement, le déplacement, l’engagement des hanches tout en souplesse et en disponibilité. L’Aïkido est une discipline adaptée à tous les publics. Plus qu’un art martial, l’Aïkido est un art de vivre. Il invite au respect de soi et des autres.

SAUMUR SPORTS, c’est quoi ?
Un programme annuel d’activités sportives au service du plaisir, du bien-être et de la santé.
La possibilité de (re)découvrir les différents lieux de la Ville de Saumur où le sport peut se pratiquer en accès libre.
L’occasion de pratiquer un sport à son niveau, sans contrainte, sans adhésion dans le temps et sans compétition.
Des activités encadrées par des professionnels et des associations locales.

Infos pratiques:
Organisé en partenariat avec le club d’aïkido de Saumur
Prévoir une tenue de sport souple
À partir de 16 ans
Rdv à 19h au Dojo du Gymnase Lasalle, École de Cavalerie EAABC, rue du colonel Michon.

pass' sanitaire obligatoire

Inscriptions en ligne : https://my.weezevent.com/decouverte-de-laikido