Saumur sport : Basket-ball

Saumur Sport c’est un programme annuel d’activités sportives au service du bien-être et de la santé. Le but : faire (re)découvrir aux saumurois les différents lieux de la ville où le sport peut se pratiquer en accès libre.
Vendredi 20 août, une activité Basket-ball encadrée par deux éducateurs du Saumur Loire Basket 49 sera proposée. RDV à 19h00 sur les terrains extérieurs derrière le Gymnase Jean Chacun.

Informations pratiques :
pour adultes et plus de 16 ans accompagnés (pass sanitaire obligatoire pour les majeurs)
Prévoir sa bouteille d’eau
Inscriptions par mail : saumur.sport@ville-saumur.fr