Saumur s'affiche à la SNCF

Aux cotés de Deauville, Bordeaux ou Caen, la Ville de Saumur se distingue sur une nouvelle campagne de publicité lancée par la SNCF pour vanter ses liaisons ferroviaires.

"On ne connaît pas forcement tous les coins de France, mais on peut souvent se les imaginer." C’est en partant de cette vérité que l'agence TBWA\PARIS et SNCF INTERCITÉS ont conçu une nouvelle campagne. Une série de 34 visuels ont été créés pour donner envie de partir à la découverte des régions françaises grâce aux petits prix d’INTERCITÉS (dès 15€).

En lui donnant une dimension imaginaire, TBWA\PARIS et SNCF INTERCITÉS réinventent la manière de promouvoir des destinations d’une façon cocasse, maline et tendre à la fois.

Cette campagne promotionnelle se veut un appel au voyage dans lequel Saumur prend l'allure d'un cheval qui saute un mur. Vous pourrez aussi découvrir un château coiffé de tignasses rousses, le dos d’un marin tatoué d’une ville, un palais en haut d'un phare ou encore un martien qui chante...