Le nouveau Saumur Magazine spécial été est sorti !

Saumur Magazine été 2019

Le nouveau Saumur Magazine spécial été est sorti !

Le nouveau numéro sortira vendredi prochain, pour les plus impatients, il est déjà disponible en ligne !

Au sommaire : les animations d'été, les travaux de la place Bilange et de la rue Roosevelt, un été d'expositions, un manager de Centre-Ville c'est quoi ?... Et plein d'autres articles encore, de quoi vous occuper pendant l'été !

On vous souhaite une bonne lecture et de bonnes vacances...

Vous êtes identifié en tant qu'invité.