Le Saumur Mag de novembre est paru

SMnovembre2015bd-couvLe Saumur Mag de novembre est en cours de distribution dans les points habituels (voir la liste ci-dessous). Bonne lecture.

Les points de distribution

Saumur

Sourdais quai Mayaud, Le Fournil Saint-Pierre place Saint-Pierre, La Tartine Gourmande rue du Puits-Neuf, Gouzy rue Saint-Jean, Les Délices du Fournil rue Saint-Jean, Fournil Saint-Nicolas place de la Bilange, Grosbois rue Saint-Nicolas, Les Halles place Saint-Pierre, La Mie Câline place de la Bilange, Carrefour Contact rue du Chemin-Vert, Le Balto avenue du Général-de-Gaulle, Boucherie des Ponts avenue Général-de-Gaulle, Le Maryland rue Dacier, Boisseau rue Saint-Nicolas, Super U du Clos-Coutard, Boulangerie de Quartier rue Jehan-Alain, Boulangerie Nantilly rue du Pressoir, Tabac presse rue du Portail-Louis, Epicerie de Nantilly rue de Nantilly, Pharmacie du Chemin-Vert, Dupont avenue Général-de-Gaule, mairie, Services petite enfance, Service animation enfance jeunesse, Maison de l’enfance, Espace Jean-Rostand, Centre social Jacques-Percereau, Saumur Habitat, Billetterie du théâtre, Point Information Jeunesse, Centre hospitalier.

Saint-Hilaire-Saint-Florent

Mairie, Halte garderie, boulangerie Hamon place de la Poterne et rue Ackerman, Coccimark place de la Poterne.

Bagneux

Mairie, boulangerie les 3 Farines rue du Dolmen, Fournil bagneulais et Diagonal rue du Pont-Fouchard.

Saint-Lambert-des-Levées

Pharmacie Aubineau et boulangerie Trévisan rue de la Croix-de-Guerre.

Dampierre-sur -Loire

Mairie.