"SAUMUR" la revue, le n°6 à découvrir

"SAUMUR" la revue, le n°6  à découvrir

Outil de promotion de la Ville et élément fédérateur pour les Saumurois le n°6 de la revue « SAUMUR » vient de sortir.

Cette publication à collectionner dévoile une nouvelle fois les richesses de notre territoire mettant en exergue les 4 piliers du rayonnement de Saumur : le cheval, la Loire, le vin et le patrimoine historique.

Présenté lors de la cérémonie des vœux du maire le 7 janvier 2020, vous pouvez désormais vous procurer le numéro 6 de cette belle revue en Mairie de Saumur, dans les Mairies déléguées, à l’Office de Tourisme et chez nos partenaires.

Au sommaire de ce numéro, les séjours officiels des chefs d’État venus à Saumur, la place du cheval dans la ville hier et aujourd’hui, le brochet – dans la Loire mais aussi dans la gastronomie ! -, une itinérance à vélo entre Fontevraud et Saumur. Vous y découvrirez également un carnet de voyage dévoilant les détails surprenants de l’architecture du Château...

Annotation 2020 01 10 094147