« Saumur », l'application mobile de votre Ville enfin disponible !

Saumur, ville connectée, innove avec le lancement de sa nouvelle application citoyenne. Développée par la société Lumiplan, ce nouvel outil de communication va permettre de simplifier et de favoriser les interactions entre les administrés et la Ville de Saumur. Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement l'application "Saumur" sur son smartphone via Apple Store ou Play Store.

L'application se veut moderne, intuitive, adaptée à tous les smartphones et iPhones, pratique et évolutive.

Les informations de ma ville à portée de main

Grâce à cette application, les Saumurois pourront suivre et connaître :
– les informations en temps réels,
– l'agenda des manifestations locales,
– les travaux les impactant,
– les offres d'emploi du territoire,
– les infos pratiques (lieux publics avec horaires, espaces de loisirs, parkings, toilettes publiques,...) grâce à la carte interactive,
– les menus des cantines...

Elle permettra également de lire en ligne les magazines municipaux et d'avoir un accès direct aux différents réseaux sociaux de la collectivité. Cette application se veut également citoyenne. Dès à présent, elle permet aux Saumurois de donner leurs avis sur différents sujets municipaux grâce à des sondages. Cette volonté interactive sera développée au fil des prochaines mises à jour.

Téléchargez l'application en un clic !