Saumur est dans Deliciously

la nouvelle application qui déniche les meilleurs restaurants, bars et cafés du monde entier.

Saumur est dans Deliciously
Avis aux amateurs de bons restaurants ! Après Paris, Lille et Dieppe, le Pays de la Loire est à l’honneur grâce à la sortie de Saumur.

Aussi bien gratuites pour les utilisateurs que pour les restaurateurs, Deliciously a été créée par un couple passionné de voyage et de gastronomie souhaitant partager leur sélection de bonnes adresses pour se restaurer. Loin des endroits normés, Deliciously recherche avant tout l’authenticité et met en valeur des restaurateurs passionnés ! Choisies avec finesse et amour, les adresses Deliciously assurent découverte, évasion et bonheur gustatif.

Une vingtaine d’adresses pépites sont dévoilées dans l’application pour régaler les saumuroises, saumurois et touristes de passage dans la ville.

Téléchargez “Deliciously” sur l’Apple store et dans les prochains jours sur Android.

74673171 1383714945109162 459851630007812096 o