• Actualités

Saumur est candidate au challenge 2019 de la ville la plus sportive des Pays-de-la-Loire !

Récompensée en 2017 avec les trois flammes du Label Ville Sportive, Saumur se lance à nouveau dans ce challenge régional cette année. Avec un objectif : faire encore mieux, grâce à un important travail transversal au sein des équipes de la mairie mais aussi en partenariat étroit avec tous les acteurs du sport à Saumur.

C'est dans cet esprit sportif et compétitif que la Ville accueillera ce mercredi, toute la journée, le jury du Comité Olympique Régional et Sportif. L'occasion d'une présentation par les élus de la politique sportive municipale, des chiffres et des éléments-clés de la dynamique sportive à Saumur, d'une visite d'une partie de nos équipements sportifs et d'une rencontre avec les clubs saumurois.

Résultat du challenge le 14 décembre... en espérant un cadeau de noël en avance !