Saumur en action : une nouvelle plateforme numérique solidaire

Nous sommes toutes et tous dans le même bateau.
Le confinement, c'est une expérience de la solidarité : rester chez soi pour se sauver soi-même autant que pour sauver la vie des autres. Et si on en profitait pour aller plus loin ?

Afin de proposer des solutions concrètes aux Saumurois pour faire face à ce contexte si particulier, la Ville de Saumur vous propose « Saumur en Action », un outil local et made in Saumur de mise en relation.

L’idée ? Faire en sorte que les besoins des uns rencontrent les ressources des autres. Garde d’enfant, courses pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, accompagnement des personnes isolées, idées pour se divertir… Ce sont ces petits et grands services, pour une heure ou une journée, que les Saumurois sont invités à partager sur la plateforme.