Du 20 juin au 30 août, Saumur anim' l'été !

Chateau2015Cette deuxième saison sera dense et variée.Des animations à tous les coins de rue : concert, théâtre, breakdance, art du cirque, spectacle de feu... il y en aura pour tous les goûts !Tout l'été, le château vous ouvre également ses portes et vous en met plein les yeux... et les oreilles avec du cinéma plein air et des concerts. Du 15 au 19 juillet, c'est le jazz qui sera à l'honneur...Sans oublier les incontournables : feux de la Saint-Jean, festival international de musiques militaires, Carrousel, feu d'artifice et bal populaire du 14 juillet, ou encore les Grandes Tablées et Festivini.Et bien sûr, venez visiter notre patrimoine et laissez-vous conter Saumur avec les rendez-vous de Ville d'art et d'histoireDécouvrez le programme !