Saumur Agglobus : perturbations sur le réseau du 12 au 23 avril 2021

En raison de travaux dans le centre-ville de Saumur, le réseau Saumur Agglobus sera perturbé du 12 au 23 avril 2021.
  • Les départs et les arrivées des bus se feront à la gare routière du Pôle Balzac.
  • Les lignes 30 à 36 et la ligne 01 Fontevraud - Saumur ont été adaptées de manière à limiter la gène occasionnée.
LIGNE 30
  • Arrêts supprimés : Maraichers, Bouju, Grange Couronne.
  • Arrêts reportés : arrêt CV Roosevelt reporté à Maupassant, arrêt Théâtre reporté à Résistance, arrêt Bernier reporté à Ecoparc, arrêt Fauvette reporté à Gauthiot Lamy direction Ecoparc.
  • Les arrêts Gauthiot Lamy, Croix Verte, Résistance direction CV ne seront pas desservis, les usagers devront se rendre aux arrêts en face.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 30, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 31
  • Arrêts reportés : arrêt CV Orléans, Orléans et Volney reportés à Maupassant, les arrêts Palustre et Senatorerie reportés à Pompidou.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 31, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 32
  • Arrêts reportés : arrêt CV Orléans, Orléans et Volney reportés à Maréchal Leclerc.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 32, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 33
  • Arrêts reportés : arrêt CV Roosevelt, Orléans et Volney reportés à Maréchal Leclerc.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 33, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 34
  • Arrêts reportés : arrêt CV Portail Louis, Orléans et Volney reportés à Maréchal Leclerc.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 34, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 35
  • Arrêts supprimés : Plan d'eau et Quai Comte Lair.
  • Arrêts reportés : arrêt CV Orléans reporté à Maréchal Leclerc direction St Lambert et arrêt Théâtre reporté à Résistance.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 35, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
LIGNE 36
  • Arrêts reportés : arrêt CV Portail Louis, Orléans et Volney reportés à Maréchal Leclerc, arrêt les Ponts reporté en face direction St Lambert, arrêt Terrefort reporté à les Aubrières.
  • Arrêts déplacés : arrêt provisoire du Château de Pocé déplacé au rond-point route de Cholet et arrêt provisoire les Romans déplacé au carrefour des Romans et Cave Grolleau.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 36, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
NAVETTE POLE SANTE-GARE SNCF
LIGNE 1
  • Arrêts reportés : arrêt CV Roosevelt déplacé à l'Arche dorée, arrêts Montesquieu et Du Bellay déplacés aux Ardilliers.
  • Retrouvez les horaires de la ligne 01, mis en place pour les travaux, en cliquant ICI.
TRANSPORT A LA DEMANDE
  • L’arrêt de montée et de descente est à l’Arche Dorée.
AUTRES LIGNES
  • Retards possibles.