Samedi 21 décembre, le stationnement est gratuit !

Profiter des animations de fin d’année, découvrir le marché de Noël, admirer les illuminations des monuments, soutenir les commerçants, trouver les dernières idées cadeaux pour les fêtes … autant de bonnes raisons pour que la Ville de Saumur vous facilite l’accès au cœur de ville.

Des navettes sont mises en place du lundi au vendredi de 7h30 à 19h10 et le samedi de 8h30 à19h30. Ces navettes vous transportent gratuitement des parkings au centre-ville .

La Ville de Saumur ne s'arrête pas là … Dans le cadre des animations de Noël et comme l’an dernier, le stationnement sur tous les parkings de Saumur seront gratuits le samedi 21 décembre. Les horodateurs seront mis hors service demain et un message sur l’écran d’accueil informera les usagers de la gratuité et de sa durée.

Alors, on n’hésite plus : direction, le centre-ville !