• Actualités

Rues Grange Couronne et Bois Barbot : dispositif provisoire avant la réalisation d'un giratoire

Afin de sécuriser et limiter les vitesses de circulation à l'intersection des rues Grange Couronne et Bois Barbot, la Ville de Saumur a décidé de réaliser un carrefour giratoire.

La réalisation de ce giratoire est prévue cet automne. Mais afin d’affiner son étude et son plan d’exécution, un dispositif provisoire sera mis en place dès la fin du mois de mars. Ce dispositif provisoire sera maintenu jusqu'à la réalisation finale de l'aménagement.

Les objectifs de cet aménagement sont notamment de :

• réduire les vitesses de circulation dans ce secteur,
  • donner plus de confort au cheminement piétonnier,
  • sécuriser la circulation des deux-roues.