Rues Gambetta & Chanzy : travaux d'effacement des réseaux

Les travaux d’effacement des réseaux électriques, d’éclairage public et téléphoniques participent au renouvellement et à la sécurisation des réseaux, ainsi qu’à l’amélioration du cadre de vie tout en mettant en valeur le patrimoine de la ville.

Concernant la rue Gambetta, ces travaux vont débuter le 21 septembre, pour une durée prévisionnelle d'un mois.

Pendant cette période, cette rue sera fermée à circulation en journée de 8h à 17h, entre la rue de la Maremaillette et la rue d'Alsace mais ouverte les soirs et les week-ends.

A partir de mi-octobre, ces travaux d'effacement des réseaux commenceront au niveau de la rue Chanzy, également pour une durée d'un mois.

Pendant cette période, la rue Chanzy sera fermée dans sa totalité, excepté les soirs et les week-ends.

Des itinéraires de déviation seront mis en place par l'entreprise Bouygues Energies et Services missionnée pour ces travaux, notamment par la rue des Ecuries, le boulevard Delessert et la rue Foch.