• Actualités

Rues Gambetta, Chanzy et Carabiniers de Monsieur : études géotechniques du 14 au 18 décembre

La Ville de Saumur vous informe que la société Fondouest réalisera des études géotechniques dans les rues Gambetta, Chanzy et Carabiniers de Monsieur du 14 au 18 décembre 2020.

Lors de ces études, l'axe sera fermé à la circulation et le stationnement interdit. Une déviation sera mise en place.

La circulation sur les voies perpendiculaires sera maintenue. Un rétrécissement de voie entrainera un ralentissement de la circulation place Kleber.