Rue Lamartine fermée à la circulation le 3 novembre

Afin de sécuriser et limiter les vitesses de circulation au carrefour des rues Lamartine, Marceau et Champigny, la Ville de Saumur a décidé de réaliser un giratoire. Ces travaux, réalisés par l'entreprise TPPL, ont débuté le 19 octobre et doivent se terminer le 4 novembre.

La réalisation de ce nouveau giratoire franchissable sera accompagnée par la matérialisation d’une chaussée à voie centrale banalisée (CVCB) sur l’ensemble de la rue Lamartine depuis la rue Marceau jusqu’au giratoire du château. La largeur de la voie de circulation sera réduite à 4.00m et 2 bandes cyclables d’1.50m de large seront ajoutées.

Le mardi 3 novembre, la couche de roulement sera appliquée entrainant la fermeture à la circulation de la rue Lamartine au cours de cette journée. Un itinéraire de déviation sera mis en place.