Route du Poitrineau : amélioration du réseau d’eaux pluviales

Des travaux d'amélioration de l'écoulement des eaux pluviales vont être réalisés le long de la route du Poitrineau du 21 mars au 8 avril 2022.

Ces travaux consistent en la pose d’un busage et la création d’un fossé entre l’intersection de la route Poitrineau avec la route des Genets et la route départementale 751.

Afin d’assurer le bon déroulement des travaux et de préserver la sécurité des intervenants et des usagers de la voie publique, la route Poitrineau sera fermée à la circulation du 21 au 23 mars. En journée, une déviation sera mise en place via la route de Chantepie, les routes départementales 161 et 751. La circulation sera rétablie le soir.

Pour la suite des travaux, la circulation des véhicules s’effectuera sur chaussée rétrécie en sens alterné.