Réunion publique dans votre quartier

Reunion quartierLes réunions publiques sont ouvertes à tous les habitants de la ville de Saumur. Elles sont l'occasion d'échanger avec vos élus et de vous informer sur les sujets d'actualités de votre quartier.A vos agendas !
  • Croix Verte, Jeudi 15/10/15 à 18h30, espace Jean Rostand, rue Emmanuel ClairefondElue référente : Amandine GAZEAU
  • Les Ponts, Lundi 19/10/15 à 18h30, salle de réunion 12 rue MillocheauElue référente : Florence METIVIER
  • Centre/ Centre Ouest, Lundi 26/10/15 à 20h00, salle Duplessis MornayElu référent : Jackie GOULET
  • Chemin Vert / Violettes, Mardi 27/10/15 à 18h00, centre social et culturel Jaques PercereauElue référente : Véronique HENRY
  • Nantilly, Mercredi 28/10/15 à 18h30, sous le Préau de l’école des Récollets, rue de SévignéElue référente : Caroline RABAULT
  • Hauts Quartiers, Jeudi 29/10/15 à 18h30, espace des Hauts QuartiersElue référente : Sophie SARAMITO
  • Fenêt Ardilliers Beaulieu Petit Puy, Vendredi 30/10/15 à 18h30, école Jean de la FontaineElu référent : Claude GOUZY
Transmettez vos suggestions à votre Comité de QuartierSous la délégation de Véronique Henry, chargée de la Démocratie Participative, des comités consultatifs, composés d’habitants volontaires et d’un élu référent se retrouvent régulièrement pour travailler sur des thématiques de leur quartier et contribuer au bien vivre dans sa ville. De par leur connaissance de leur quartier, ils participent à l’élaboration des ordres du jour des réunions publiques. Vous pouvez leur soumettre des sujets avant la réunion publique de votre quartier sur: democratie.proximite@ville-saumur.fr.