Réseau de bus urbain: réunion publique le 5 juillet

La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire travaille à améliorer son réseau de transport urbain. Afin de le rendre encore plus efficace, plus attractif et mieux adapté aux besoins de Saumurois, une consultation publique a été effectuée au mois de mai.

Ainsi les saumurois, usagés du bus ou non, ont eu la possibilité de répondre à un questionnaire portant sur trois thèmes principaux :
- l’usage du bus : comment mieux utiliser / utiliser davantage le bus demain ?
- les déplacements pendulaires : comment simplifier les trajets récurrents / quotidiens (domicile/école ; domicile/travail etc.) ?
- l’intermodalité : comment optimiser l’utilisation de différents modes de transports intégrant le bus ?

Toutes les réponses sont en cours d’analyse et seront restituées lors d’une réunion publique le mardi 5 juillet 2022 à 19h00 dans l’amphithéâtre Guillani au 11 rue du Maréchal Leclerc à Saumur.