REQUALIFICATION DU QUARTIER SAINT-JEAN ET DÉPLACEMENT DU MARCHÉ

La requalification du Quartier Saint-Jean consiste à repenser le quartier à travers les usages, l’accessibilité et la circulation tout en prenant en compte les besoins présents mais aussi futurs pour ce périmètre majeur de l’hyper-cœur de ville.

Dans ce cadre, les travaux de reprise des réseaux d’assainissement et d’électricité reprendront le 12 octobre et dureront jusqu’au mois de mars 2024 (avec une interruption lors des fêtes de fin d’année)

Comme cela a été le cas au printemps dernier, le marché hebdomadaire du samedi, localisé dans l’emprise du chantier sera déplacé vers la Place de la République à partir du 9 septembre

Les commerçants concernés par le déplacement :

marché

L’installation Place de la république à partir du 9 septembre :
plan marché

Le déplacement du marché fait l’objet d’une campagne de communication similaire à la précédente : flyers et panneaux d’information sur site permettant orienter les usagers du marché vers la Place de la République.

Contact :
Service Aménagement des Espaces Publics Ville de Saumur - 02 41 83 30 93