• Actualités

Requalification de l'avenue de La Croix de guerre : nouveau plan de circulation

Suite aux difficultés liées à la circulation sur l’avenue de la Croix de Guerre, (Certaines sections de l’avenue sont étroites, elles ne permettent pas de faire cohabiter les engins de chantier, les véhicules en transit et les piétons), un nouveau plan de circulation est mis en place jusqu’au 25 octobre.

Les travaux seront désormais effectués sur des sections fermées à la circulation des véhicules :

• Section A : de la rue de la Prévôté à la rue aux Loups.
  • Section B : de la rue aux Loups à la Place Vaucel. En basculant d’une section à l’autre, la desserte des écoliers pourra être maintenue au plus près des établissements.

La circulation s’organisera de la façon suivante :

• LORSQUE TRAVAUX SUR SECTION A :
    • Route barrée sur la section A pour les véhicules.
    • Circulation autorisée sur la section B, dans le sens Vaucel vers rue aux Loups.
    • Stationnement :
      • Arrêts minutes disponibles sur le parvis de la mairie.
      • Le personnel enseignant pourra stationner sur le parking en bas de l’impasse du Port Lambert, après la base vie du chantier.
    • Circulation piétonne aménagée côté mairie/écoles.
  • LORSQUE TRAVAUX SUR SECTION B :
    • Route barrée sur la section B pour les véhicules. (sauf exceptions suivantes : cantine et SCOOPE)
    • Circulation autorisée sur la section A, dans le sens rue aux Loups vers Prévôté. Une déviation depuis la route de Rouen et l’avenue des Marâichers sera assurée.
    • Stationnement :
      • Arrêts minutes disponibles le long des écoles.
      • Le personnel enseignant pourra rejoindre le parking en bas de l’accès technique, derrière l’école La Coccinelle.
    • Circulation piétonne aménagée côté mairie/écoles.

Capture décran 2021 09 28 à 12.47.38

Capture décran 2021 09 28 à 12.48.40