Report des collectes et fermeture des déchèteries

En raison du week-end de Pâques, Agglopropreté modifie les services de collecte des déchets et l'ouverture des déchèteries, les 5 et 6 avril.

AggloPROPRETE-Logo

Report des collectes de déchets du lundi 6 avril 2015 Le lundi 6 avril 2015 étant un jour férié, les collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables sont reportées au mercredi 8 avril 2015. Les usagers des communes de Bagneux (excepté la rue du Pont Fouchard), Fontevraud-l’Abbaye, Montsoreau, Montreuil-Bellay (uniquement le bourg), Rou-Marson, Saint-Hilaire-Saint-Florent et Verrie seront impactés par ce changement pour la collecte de leurs ordures ménagères. Ainsi que les usagers du nord de Saumur et de la commune de Saint-Lambert-des-Levées pour la collecte des déchets recyclables. Les jours de report, les horaires des collectes sont avancés, pour éviter les oublis, pensez à sortir vos bacs la veille au soir.

Fermeture des déchèteries de l'agglomération les 5 et 6 avril 2015 En raison du jour férié, les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées, du Clos Bonnet à Saumur et de Champ Liveau à Montreuil-Bellay seront fermées le lundi 6 avril 2015. Exceptionnellement, la déchèterie de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées sera également fermée le dimanche 5 avril 2015.A noter, que les horaires d'ouverture des déchèteries passent à l'heure d'été le mercredi 1er avril.

Eurocamp 2024

image_module