Repas des aînés 2022 : pensez à vous inscrire !

Saumur et ses communes déléguées organisent “le repas des aînés”. C’est un déjeuner convivial ouvert aux seniors âgés de 73 ans et plus, domiciliés sur la commune organisatrice.

A Bagneux
Le repas des aînés est prévu le jeudi 22 septembre à 12h à la salle intercommunale Bagneux-Distré. Toutes les personnes domiciliées dans la commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à s’inscrire à la Mairie de Bagneux : 02 41 40 23 70

A Dampierre-sur-Loire
Le repas des aînés est prévu le jeudi 6 octobre à 12h au restaurant l’Amuse Bouche.
Toutes les personnes domiciliées dans la commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à s’inscrire à la Mairie de Dampierre-sur-Loire : 02 41 51 14 49

A Saumur
Le repas des aînés de Saumur aura lieu le dimanche 9 octobre,  à 12h, Espace André Lacaze de Saint-Hilaire-Saint-Florent.
Tous les Saumurois âgés de 73 ans et plus sont invités à ce repas festif suivi d’un après-midi dansant animé par Benny Carel

Inscriptions :
Salle Cocasserie – Hôtel de Ville, rue Bonnemère (en face de la cour de l’Hôtel de Ville)
Lundi 12, vendredi 16, lundi 19, vendredi 23 et lundi 26 septembre de 9h00 à 11h30
Se munir d’une pièce d’identité.

A Saint-Lambert-des-Levées
Le repas des aînés est prévu le jeudi 13 octobre à partir de 11h30 Salle Martineau.
Toutes les personnes domiciliées dans la commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à s’inscrire à la Mairie de Saint-Lambert-des-Levées au 02 41 40 24 30 (avant le 4 octobre 2022)

A Saint-Hilaire-Saint-Florent
Le repas des aînés est prévu le jeudi 20 octobre à 12h, Espace André Lacaze .
Toutes les personnes domiciliées dans la commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à se déplacer à l'Espace André Lacaze pour s’inscrire.