REOUVERTURE DES ARCHIVES MUNICIPALES ET DU CENTRE SOCIAL JACQUES PERCEREAU

Dans le cadre du déconfinement progressif, la Ville de Saumur vous informe de la réouverture au public de nouveaux services. Afin d’assurer au mieux votre sécurité et celle des agents, les modalités d’accueil au public sont modifiées.

A partir du mardi 2 juin, les Archives Municipales rouvrent au public sur rendez-vous, du lundi au jeudi, entre 13h30 et 17h15.

Pour prendre rendez-vous, merci d’appeler au 02-41-83-31-45 ou de faire votre demande par mail à archives@ville-saumur.fr

Le centre social de l’Espace Jacques Percereau rouvre également le 2 juin. Le service d’accompagnement administratif se fera uniquement sur rendez-vous. Pour les prises de rendez-vous, veuillez contacter l’accueil au 02 41 53 51 51 ou par mail : espace.percereau@villesaumur.fr, ou via le formulaire sur le site internet de la Ville.

Certaines activités en extérieur vont pouvoir reprendre comme la culture du jardin partagé, les randonnées, la médiation… Une organisation stricte sera mise en oeuvre pour toutes les activités en extérieur. Les animateurs du centre social se tiendront disponibles pour apporter toutes les précisions.

Pour tout autre renseignement, veuillez contacter l’accueil du centre social par téléphone ou mail.