Réouverture de l’accueil au public

La Ville de Saumur vous informe qu’en raison des nouvelles mesures sanitaires, à partir de ce jour, lundi 14 mars, les accueils de la Mairie de Saumur, des mairies déléguées et du CCAS sont librement accessibles.

Cependant, pour accéder aux différents services municipaux situés dans les étages de l'Hôtel de Ville,  il est demandé de prendre rendez-vous au préalable.

Rappel des horaires d’ouverture :

• Mairie de Saumur

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
    le samedi de 9h à 12h à l'état civil, aux affaires générales.

• Mairies déléguées de Bagneux, Saint-Lambert-des-Levées et Saint-Hilaire-Saint-Florent

Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
    Le samedi de 9h à 12h