Rénovation de la rue Molière

Les travaux d'aménagement de l’axe Franklin-Roosevelt / Bilange menés dans le cadre du programme Action Cœur de Ville, sont terminés.

Dans la continuité de la Place de la Bilange et pour garder le même esprit, la Ville de Saumur a décidé de poursuivre la rénovation de son coeur de ville avec la rénovation de la rue Molière.
Outre un souci d’harmonie, ces travaux devraient renforcer l’attractivité et la qualité du cadre de cette rue habitée, passante et commerçante.

La première phase de ces travaux consiste au renouvellement de ses réseaux d’eau potable et d’eaux usées par la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire.
Du 5 octobre au 6 novembre, le tronçon entre la rue Corneille et la rue Bonnemère (devant hotel de Ville) sera concerné. Du 9 novembre au 4 décembre, les travaux se poursuivront sur le tronçon entre la place Bilange et la rue Corneille

Durant cette période, l’entrée du parking à enclos de l’angle de la rue Corneille sera transférée devant l’hôtel de Ville. Les tickets de stationnement devront être pris à l’horodateur placé sur le quai Mayaud.

Plus d'informations ici