Remise des médailles : 24 agents à l'honneur

Mercredi, salle Beaurepaire, a eu lieu la cérémonie des vœux au personnel de la Ville de Saumur, du CCAS et du Syndicat Intercommunal de Musique. A l'occasion de cette cérémonie, Jean-Michel Marchand, le Maire de la Ville de Saumur ainsi que les élus présents ont remis la médaille du travail à 24 agents.Les médaillésCatégorie Or (35 ans) :Véronique Janin (Education),Jean-Paul Casin (Aménagement et Patrimoine),Didier Morisseau (Moyens Techniques).Catégorie Vermeil (30 ans) :Yannick Barré (Moyens Techniques),Serge Schoenowky (École de Musique)Catégorie Argent (20 ans) :Catherine Nicolle (foyer logement Clair Soleil),Christelle Boissinot (Château Musée),Isabelle Cosnard (Affaires Générales),Nathalie Dalençon (Finances),Alain Fourmond (Tranquillité Publique),Magali Boulais (Commerce et animation),Sophie Le Goff (Education),Maria de Fatima Ferreira (Education),Juan Rubio (Education),Ana Brinca Carvalho (Education),Sébastien Jouanneau (Aménagement et Patrimoine),Marc Jousselin (Moyens Techniques),Olivier Lebeaupin (Moyens Techniques),Alain Mendiboure (Moyens Techniques),David Redon (Moyens Techniques),Gabriel Vidal (Moyens Techniques),Cédric Dubreuil (Moyens Techniques),Christophe Philmon (Moyens Techniques),Patrick Lemoine (Moyens Techniques).