Relations Internationales : rejoignez notre collectif de bénévoles

Dans le cadre de ses relations avec plusieurs villes en Europe et ailleurs, la Ville de Saumur souhaite constituer un collectif de bénévoles souhaitant participer, accompagner et faciliter les échanges sur les plans culturel, artistique, sportif, ou encore linguistique.

Les activités du groupe seront définies ensemble selon les préférences des participants, en voici quelques exemples : échanges et voyages culturels, accompagnement et encadrement de collégiens et lycéens lors de voyages linguistiques, accueil et/ou hébergement de jeunes ou d’adultes étrangers participant à des événements culturels ou sportifs à Saumur, guide et traduction lors des événements saumurois.

Le groupe sera également à disposition des associations saumuroises qui voudraient participer à ces relations internationales dans le cadre de leurs activités.

Pour tout renseignement : annie.ducellier@orange.fr / 06 08 73 88 87