Rejoignez le comité d’organisation du Festival Jeunes Talents 2017

affiche festivalLe Festival Jeunes Talents, c’est quoi exactement ?Depuis 2012, on appelle Festival Jeunes Talents, un rendez-vous festif organisé, place de la République à Saumur, pour et par des jeunes, autour de la valorisation de tout type de savoir et de savoir-faire jeunesse (talents de pro, talents artistiques avec scène musicale, talents culturels, sportifs,…).(Re)Découvrez en image l’édition 2016 : https://www.facebook.com/MairiedeSaumur/Le prochain comité d’organisation du Festival Jeunes Talents devra être constitué pour le 15 octobre 2016. Il sera composé de volontaires en service civique d’Unis Cités et de volontaires individuels.Pourquoi pas vous ?- vous avez entre 15 et 25 ans,- vous êtes habitant, ou seulement scolarisé ou encore en formation à Saumur en 2016 / 2017,- vous êtes disponible au moins 3 heures par semaine, un après midi, de préférence le mercredi ou le  jeudi, ou en soirée,- vous êtes motivé et volontaire pour organiser la prochaine édition du Festival Jeunes Talents.N’attendez plus, proposez dès maintenant  votre candidature en complétant le formulaire en ligne.Des entretiens seront proposés fin août et début septembre afin de sélectionner 6 jeunes.Le Comité Jeunes Talents bénéficiera à nouveau cette année pour préparer le Festival 2017 :-          de salles et d’un local avec ordinateur,-          d’une formation à la conduite de projet,-          d’un accompagnement du service Démocratie Participative,-          de la logistique de la Ville de Saumur,-          d’un budget de fonctionnement.Pour toute demande d'informations complémentaires, contactez le Service Démocratie Participative:democratie.participative@ville-saumur.fr  et au 02 41 83 30 68.