Règles et limites : une manière de bien se construire

Dans le cadre des « Rendez-vous de la Petite Enfance », le Relais Petite Enfance et l’Espace Parents de la Ville de Saumur proposent une soirée sur le thème « Règles et limites, une manière de bien se construire ».

« Comment faire preuve d’autorité sans paraître trop sévère ? À partir de quel âge doit-on poser des limites à son enfant ? Pourquoi ne m’écoute-il pas ? » Des questions sur l’autorité, les règles et les limites que nombreux parents se posent au fur et à mesure que leurs enfants grandissent.

Rendez-vous le mardi 7 décembre à 20h à l’Espace Jean Rostand pour cette soirée d’échanges et d’informations.
Vous aurez également la possibilité d’assister à cette soirée depuis chez vous grâce à sa retransmission en direct sur le facebook de la Ville de Saumur.

Informations pratiques
Nombre de places limité - Pass sanitaire et masque obligatoire