RÉGION PAYS DE LA LOIRE TOUR : APPEL AUX BÉNÉVOLES

Le 3 avril prochain, la Ville de Saumur et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire accueilleront une étape du Région Pays de la Loire Tour 2024. Des signaleurs sont recherchés pour participer à cet événement.

Le Région Pays de la Loire Tour est un événement sportif d’envergure pendant lequel une vingtaine d’équipes cyclistes masculines internationales batailleront pendant 4 étapes à travers les 5 départements de la région. Lors de l’étape saumuroise, le 3 avril, le cyclisme féminin sera également mis à l’honneur avec une nouvelle épreuve, « La féminine ».

Cet événement résolument régional est aussi une grande fête populaire et de partage d’émotions fortes. Les richesses du patrimoine des Pays de la Loire seront mises à l’honneur grâce à la retransmission quotidienne de l’épreuve sur La Chaine l’Equipe.

Afin de garantir le bon déroulement de cet événement sportif et assurer la sécurité des participants, des signaleurs bénévoles sont nécessaires. Pour être signaleur, il faut être titulaire du permis de conduire et disponible le 3 avril prochain.

Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 6 mars pour adresser leurs coordonnées ( Nom, Prénom, Téléphone, mail, numéro de permis et date de naissance) à sports@saumur.fr.