• Actualités

Réaménagement du Relais Orange : Zone Industrielle du Clos Bonnet à Saumur

La Ville de Saumur vous informe du projet de l'opérateur ORANGE de modifier une antenne-relais située Boulevard Jean Moulin – Zone Industrielle du Clos Bonnet à Saumur.

La modification de l'antenne existante est réalisée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins du territoire de la commune.

Son objectif est de permettre aux utilisateurs de la zone couverte de mieux communiquer. L’évolution de cette antenne-relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du débit du réseau mobile grâce à l’introduction de l’Ultra Haut Débit Mobile ORANGE.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter ce dossier* :

* En raison de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Saumur n'est pas autorisée à organiser de réunion d'information animée par l'opérateur.

Eurocamp 2024

image_module