• Actualités

Réaménagement du relais Orange - Rue des Petites Granges – ZI Saint Lambert des Levées

La Ville de Saumur vous informe du projet de l'opérateur ORANGE de modifier une antennerelais située rue des Petites Granges dans la Zone Industrielle de Saint Lambert des Levées.

La modification de l'antenne existante est réalisée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins du territoire de la commune.

Son objectif est de permettre aux utilisateurs de la zone couverte de mieux communiquer.

L’évolution de cette antenne-relais a pour objectif de permettre une amélioration significative du débit du réseau mobile grâce à l’introduction de l’Ultra Haut Débit Mobile ORANGE.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter ce dossier :

• en ligne sur le site internet de la Ville en cliquant ici
  • ou en Mairie de Saint Lambert des Levées en prenant rendez-vous préalablement au 02 41 40 24 30.