Prolongation de perturbations sur les lignes Saumur Agglobus

Suite au retard pris sur les travaux au rond-point du théâtre, la perturbation du réseau Saumur Agglobus est prolongée jusqu'au 14 novembre 2020. Les lignes 30, 35 et 1 restent adaptées de manière à limiter la gène occasionnée.

LIGNE 30

• Arrêts supprimés sur cette ligne : Les Ponts, Bernier, Maraichers, Bouju (desservis par la ligne 35T, voir horaires plus bas)
  • Arrêts reportés : Gare SNCF, reportée à Résistance (sauf boucles Gare SNCF). Fauvettes et Grange Couronne reportés à Gauthiot-Lamy. Centre-ville Roosevelt et Théâtre reportés à Centre-ville Orléans.
  • Arrêts desservis direction Ecoparc uniquement : Résistance, Croix verte et Gauthiot-Lamy.

LIGNE 35

• La ligne 35, devient ligne 35T le temps des travaux.
  • Arrêt reporté : Aristide Briand, déplacé à Joly Leterme. Théâtre reporté à Centre-ville Orléans.
  • Arrêts desservis direction Centre-ville uniquement : Les Ponts
  • Arrêts desservis matin, soir (sauf samedi) et mercredi midi uniquement : Gare SNCF et Résistance (prendre la ligne 30 pour plus de desserte)
  • Arrêts desservis matin, soir (sauf samedi) et mercredi midi uniquement puis en TAD le reste de la journée : Bernier, Beauséjour, Mairie, Les Fleurs, René Briand, Collège Balzac et Prévôté.

LIGNE 1

• Sens Fontevraud vers Saumur : arrêts Centre-ville Roosevelt et Théatre déplacés à Centre-ville Orléans. Arrêts Du Bellay et Montesquieu reportés à Ardilliers.
  • Sens Saumur vers Fontevraud : arrêts Du Bellay et Montesquieu reportés à Ardilliers.

NAVETTE POLE SANTE-GARE SNCF

• Horaires mis en place pour les travaux.

Plus d'informations en cliquant ici

Eurocamp 2024

image_module