Projet d'implantation d'une antenne de téléphonie mobile Lieu-dit « La Motte d'Aubigny » à Saint-Lambert-des-Levées

La Ville de Saumur vous informe du projet de l'opérateur Orange d'implanter une antenne-relais au lieu-dit « la Motte d'Aubigny » à Saint-Lambert-des-Levées.

L’installation de cette nouvelle antenne a pour objectif de satisfaire les exigences de qualité du réseau de téléphonie mobile Orange dans le périmètre couvert, en conformité avec les attentes de ses clients et engagements pris auprès de l’ARCEP (Autorité de régulation des Communications électroniques et des Postes).

En raison de la crise sanitaire, la Ville de Saumur n'est pas autorisée à organiser une réunion d'information animée par l'opérateur.

Le dossier est donc consultable :
en téléchargement ici
• ou en Mairie de Saint-Lambert-des-Levées en prenant rendez-vous au 02 41 40 24 30.

Pour toute question relative à ce projet, vous pouvez contacter M. Ronan BUTTET à l'adresse suivante : ronan.buttet@sade-telecom.fr ou au 06 18 08 12 31.