Procédure en cours : acquisition publique d'un immeuble abandonné

La Ville de Saumur a engagé une procédure pour un immeuble privé en état d'abandon manifeste situé avenue François Mitterrand à Saumur.

Cet immeuble se situe dans le périmètre des aménagements prévus dans le cadre du Programme de Rénovation Urbaine et plus particulièrement la création d'un nouvel équipement à vocation socio-culturelle.

Conformément aux dispositions de l'article L2243-4 du Code Général des Collectivités Territoriales, le dossier simplifié d’acquisition publique est mis à la disposition du public jusqu'au 16 mars 2021 inclus.

Le dossier est consultable aux horaires d'ouverture de la mairie et un registre est à disposition pour des observations. Le dossier est également consultable en ligne en cliquant ici et les observations peuvent être adressées à l'adresse mail suivante : procedure-abandonmanifeste@ville-saumur.fr