• Actualités

Pour un Noël plus responsable, pensons à trier nos emballages et papiers cadeaux après les fêtes !

En France, on compte environ 20 000 tonnes de papiers-cadeaux consommées chaque année à la période de Noël.
Près de 50% des Français peuvent aujourd’hui trier tous leurs emballages sans distinction grâce à la simplification du geste de tri. Pour l’autre moitié des Français, il reste encore quelques informations pratiques à connaitre pour avoir le bon geste.

Vous avez un doute ? Consultez le document ci-dessous proposé par CITEO.
Vous hésitez encore ? Téléchargez gratuitement l'application "Guide du tri" qui vous renseignera sur les modalités de tri sur votre commune.

Téléchargez le document en PDF ici

Capture décran 2020 12 07 à 14.42.04