• Actualités

Port du masque obligatoire sur les marches de plein air,  salons, foires en exterieur, braderies et brocantes

Conformément à l'arrêté préfectoral N° 2020-579 du 13/08/2020, le port du masque sera rendu obligatoire pour les personnes de onze ans et plus, sur les marchés de plein air, salons, foires en extérieur, braderies et brocantes organisés sur le département de Maine et Loire, y compris à Saumur, à compter du samedi 15 août 2020 et jusqu'au 15 octobre 2020 inclus.

L'obligation du port du masque prévue au présent arrêté ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation.